Agence Growth Hacking B2B

Doublez vos ventes et dépassez vos concurrents

Notre agence digitale B2B 360° combine

Growth Hacking, technologie et expertise

pour générer plus de clients, plus de revenus et plus de rentabilité.

Une équipe intégrée de professionnels pluridisciplinaires qui se concentre sur la réalisation d’une croissance fulgurante.

Nous vous accompagnons au quotidien comme des partenaires.

Notre spécialité : La Lead Generation B2B

Agence Growth Hacking

"Le Growth hacking consiste à mener des expériences intelligentes pour stimuler la croissance de votre entreprise.
Sean Ellis
PDG fondateur de Growth Hackers

Cadre stratégique de votre agence Growth Hacking

Nous concevons et déployons des stratégies de croissance multicanal pour booster vos résultats

Sensibilisation et attention

​Il est difficile d'attirer l'attention d'un client sur le marché digital surchargé d'aujourd'hui. Notre cadre de travail commence par le parcours du visiteur et s'appuie sur une technologie de pointe pour trouver de nouvelles audiences et augmenter le trafic sur le site Web. Les annonces personnalisées guidées par les données et l'IA savent exactement ce qui intéressera le visiteur que nous cherchons à capter.

Considération

Nous créons du contenu et des expériences sur Internet qui permettent au consommateur d'entrer facilement en contact avec votre marque. En combinant le storytelling produit et le graphisme, nous créons des expériences client qui informent, inspirent, persuadent - et surtout vendent.

Conversion

​Les campagnes automatisées ramènent les visiteurs qui sont partis sans faire appel à vous grâce au reciblage dynamique. Qu'il s'agisse de la mise en œuvre d'une technologie de service client permanente ou de l'amélioration des taux de conversion grâce à des tests A|B continus, nous sommes votre agence partenaire de Growth Marketing de bout en bout, qui sait comment transformer le trafic en transactions.

Fidélisation

Il est cinq fois plus coûteux d'attirer un nouveau client que de conserver un client existant. Nous sommes experts dans le développement de programmes CRM qui transforment les clients en fidèles qui défendront votre marque et attireront de nouveaux clients qui commencent tout juste leur parcours d'achat.

Analytique et améliorations

Nous avons mis au point une approche à trois volets qui associe notre cadre de développement du trafic et des ventes exclusif à l'analyse Web en optimisant Google Analytics, Google Optimize et en développant ZoHo One, la plateforme multi canal du leader Mondial. Ensemble, ils vous permettent d'utiliser des informations exploitables issues des données et de l'apprentissage automatique pour optimiser le parcours du client, de l'acquisition de trafic à la fidélisation.

​Agence Growth Hacking: votre croissance du début à la fin

Croissance du trafic à la conversion. Jusqu'au succès de la rétention des clients. Axé sur le retour sur investissement - Quantifié et mesurable.

Le cadre de notre agence growth hacking  MILLENNIUM DIGITAL permet à nos clients d’analyser et de rassembler des informations sur les éléments essentiels de leur stratégie de croissance, de faire correspondre les indicateurs clés de performance (KPI) aux objectifs commerciaux et d’attribuer des cibles à ces KPI pour atteindre les objectifs tout en mesurant continuellement les progrès.

Le cadre de l’accélérateur de croissance

Agence Growth Hacking

Planifiez votre session de stratégie B2B gratuite.

Nous vous aiderons à créer un plan de génération de leads sur 90 jours.

Ce plan est à vous, que nous travaillions ensemble ou non.

Message envoyé !
83
%
Augmentation du trafic organique
52
%
Diminution du taux de rebond
38
%
Durée moyenne des visites - Augmentation
27
%
Pages par session - Augmentation

Notre Agence Growth Hacking utilise de façon systémique un CRM pour être focalisé sur vos clients et utilisateurs

Notre installation de CRM optimisera l'expérience clients et stimulera les ventes.

Dans la pratique, un CRM permet d’augmenter les bénéfices en augmentant le volume des ventes et en améliorant la fidélisation des clients.
Valeur ajoutée pour votre entreprise
Les CRM sont indispensables pour suivre vos clients et augmenter vos ventes. Il permettent de stocker des informations sur vos clients. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour de futures campagnes de marketing. Par exemple, si les données contenues dans votre CRM indiquent que la majorité de vos clients ont entre 18 et 24 ans, vous pouvez utiliser ces données pour axer vos futures campagnes de marketing sur cette tranche d’âge.

Les CRM peuvent également être utilisés pour s’assurer que les ventes et le service clients effectuent un suivi auprès des prospects et des clients. Les CRM permettent au service des ventes de regrouper les clients et les prospects. En outre, ils fixent des directives sur la manière de traiter chaque segment.

Avec notre CRM notre agence de Growth Hacking vous aide à suivre tous vos efforts de vente en cours et à gérer leur réalisation.

Demandez à notre Agence Growth Hacking de doper vos ventes

Si vous voulez vous développer extrêmement rapidement et obtenir des milliers d'utilisateurs et de ventes, vous devez absolument utiliser les processus de Growth Hacking qui donnent plus d'utilisateurs et plus de ventes !
analysis

Les services de notre Agence Growth Hacking pour doper vos ventes

Gagnez en visibilité en ligne et libérez votre potentiel de croissance

Utilisateurs #UX

Encourager les utilisateurs à faire circuler l'information. Les références sont essentielles en Growth Hacking. Les hackers de croissance ont tendance à utiliser le produit lui-même pour inciter fortement les utilisateurs existants à partager le service avec leurs réseaux sociaux.

Trouver stratégiquement ses clients sur Internet.

Dans de nombreux cas, en tant que Growth hackers, nous commençons par identifier où vos principaux clients recherchent déjà des solutions en ligne. Nous utilisons ensuite la technologie et des solutions créatives pour exploiter ces sites et ramener le trafic vers nos clients. Nous prenons le temps de comprendre les canaux, les sites web et les réseaux sur lesquels les utilisateurs passent actuellement du temps afin de mieux comprendre leurs besoins.

Content marketing

En tant que Growth hackers nous aimons utiliser des contenus de haute qualité - y compris des blogs, des vidéos virales et des infographies - pour gagner en visibilité et en trafic sur le site. Par exemple, une startup vendant une nouvelle ligne de maquillage innovante pourrait créer des tutoriels vidéo viraux sur YouTube pour s'assurer que sa clientèle cible découvre sa marque lorsqu'elle recherche des conseils de maquillage spécifiques sur Google.

Email marketing et nurturing

Le marketing par e-mail est un autre excellent outil pour le développement de la croissance, car il permet de convertir les lecteurs des sites, de sensibiliser les utilisateurs, de nouer le dialogue avec les internautes et d'encourager les utilisateurs à s'investir plus et à faire connaître l'offre. Nous mettons en place une automatisation du marketing pour créer des flux de diffusion de mails intelligents qui sensibilisent les utilisateurs et les encouragent à explorer les solutions qui pourraient les aider.

SEO: du mot clé à la longue traine

Technique de marketing numérique confirmée, les hackers de la croissance s'appuient sur le référencement pour générer un trafic de masse astronomique sur leur site. Le marketing SEO peut être un puissant outil de sensibilisation des utilisateurs et de génération de prospects. Le référencement doit se concentrer à la fois sur les requêtes de recherche à longue traîne et sur les termes hautement concurrentiels. Les hackers de croissance créent du contenu pour attirer des utilisateurs qualifiés et établir une relation de confiance avec eux. Ce contenu ne se concentre pas sur des contenus de type vente, mais sur la résolution de problèmes concrets rencontrés par les utilisateurs potentiels.

SEA, adwords, remarketing

En plus de recourir à des tactiques plus créatives, en tant que hackers de croissance nous utilisent également le marketing traditionnel payant des moteurs de recherche (Google AdWords, annonces Facebook, publicité PPC, etc.), le remarketing, la publicité sociale , les annonces numériques ciblées et le marketing d'affiliation (qui consiste à inciter des tiers à promouvoir vos produits en échange d'une réduction ) pour acquérir de nouveaux clients.

L'optimisation comme priorité

Experience des utilisateurs : Tests A/B, analyses et données pour guider la prise de décision.

Le growth hacking est centré sur les données:  les tests et les analyses A/B nous permettent de suivre votre succès et d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, afin d’améliorer en permanence les efforts d’acquisition de vos nouveaux clients.

Travailler en growth hacking veut dire optimiser continuellement.
Nos efforts d’optimisation de votre croissance ne se concentrent pas que sur les cibles, amis aussi sur l’amélioration de votre produit ou service, pour éliminer les freins à l’adoption par vos utilisateurs et augmenter les taux de rétention.
Le processus de développement est agile.

Le codage et la création de contenu font partie de notre effort de marketing en tant que stratégie simultanée pour obtenir l’adoption par vos utilisateurs.

L'agence de marketing B2B qui mise tout sur les résultats

Nous générons des leads pour votre activité B2B grâce à des campagnes de marketing digital omni canal 360° (qui rendront vos concurrents jaloux).

Notoriété

Générer de la notoriété: nous attirons pour vous les clients idéaux

Autorité

Bâtir la confiance et l'autorité : nous les éduquons votre marché cible sur la façon dont votre produit/service résout un problème pour eux. Mieux que quiconque.

Conversion

Convertir des prospects qualifiés. Nous convertissons cet intérêt de votre marché en opportunités concrètes de vente pour votre équipe.

Qu’est-ce que le Growth Hacking ?

Alors, quelle est la définition de Growth Hacking ​ ?
Le Growth Hacking est une méthode permettant de tester et d’exécuter rapidement des tactiques de marketing et de promotion qui sont axées sur une croissance efficace et rapide du marché. Cette expression a été inventée en 2010 par Sean Ellis, PDG et fondateur de Growth Hackers. Le hacking de croissance permet d’obtenir des conclusions RAPIDES, avec un minimum de dépenses.

​Sean a soutenu de nombreuses entreprises Internet qui ont atteint une croissance incroyable, et certaines d’entre elles ont même fait une première introduction en bourse. Inutile de dire qu’il est devenu l’homme incontournable à qui les entreprises demandaient d’augmenter le nombre de leurs utilisateurs, et qu’il prenait des participations et des commissions en échange de ses services. Sean est essentiellement devenu un business de croissance pour un seul homme, mettant en place des systèmes, des processus et des mentalités qui pouvaient être maintenus après son départ. Il finissait par remettre les clés de sa machine à croissance à quelqu’un d’autre, et il partait au soleil couchant.

En général, les entreprises en démarrage veulent obtenir des résultats rapides en utilisant les techniques de Growth Hacking, mais en fait, le growth hacking est compatible avec tous les types de structures pour avoir des entreprises en croissance qui réussissent.

Les sites de réseaux sociaux à croissance rapide comme Facebook ont atteint des millions d’utilisateurs en quelques années grâce à ces mêmes stratégies de Growth Hacking :

Entonnoir Growth Hacking définition

Growth Hacking et ​objectifs de croissance

C'est la définition du Growth Hacking que de mesurer tous les indicateurs liés à la croissance


Après avoir compris les clients, créé votre parcours client et vérifié votre site, il ne vous reste plus qu’à fixer des objectifs clairs.
Ils devraient être SMART
1. Spécifiques 2. Mesurables 3. Accessibles 4. Réaliste 5. Timés (liés au temps)

En bref, vous devez déterminer vos objectifs réels et NON imaginer l’impossible. Déterminez ce qui convient à votre entreprise et comment elle soutient votre croissance. N’oubliez pas qu’aucun des objectifs n’existe pour toujours, vous devez limiter votre temps pour atteindre vos buts.

Nos indicateurs d'Agence Growth Hacking.

Construire un modèle de croissance organique durable et atteindre vos objectifs

L’AARRR est une excellente structure pour vous aider à mieux deviner vos clients. Elle vous aide à tenir votre entonnoir et vous permet de l’optimiser pour le meilleur.

Comme il s’agit de mesures pratiques, vous pouvez rapidement adapter l’AARRR et les appliquer à votre entreprise. C’est pourquoi l’entonnoir de mesure est si formidable et fonctionnel car il n’a pas besoin d’informations techniques.

Acquisition

Étape de l'acquisition Cette acquisition est la première mesure (A) de la structure de l'AARRR, elle explique comment les gens vous trouvent où que vous soyez et finissent par vous trouver des clients. Selon la règle du cadre, chaque façon dont quelqu'un peut éventuellement trouver vos entreprises peut être considérée comme une étape d'acquisition. L'acquisition est le premier contact avec les clients et vos produits ou votre site web. C'est pourquoi vos stratégies de marketing doivent être affinées sur ce point, et vous devez réussir à extraire un visiteur de ce qu'il fait de manière étonnante afin d'attirer son attention en appliquant des stratégies d'acquisition de clients. Il se peut qu'il visite votre page d'accueil et votre page de renvoi, qu'il clique quelque part et qu'il lise vos blogs. N'abusez pas des mesures d'acquisition en disant par exemple "Nous avons 10 000 visiteurs par mois", ce qui signifierait que vous ne connaissez pas encore la valeur de vos visiteurs ou de votre (vos) canal(aux). Le montant de vos acquisitions doit commencer par examiner lequel de vos canaux est le meilleur pour fonctionner.

Activation

L'étape d'acquisition est une sensibilisation globale, qui consiste notamment à s'adresser aux personnes appropriées pour votre site web et votre produit, en utilisant quelques mesures faciles pour suivre les actions fondamentales des utilisateurs. L'activation est l'étape suivante. Dans la phase d'activation, vous vous concentrerez sur les conversions. Plus précisément, vous devez considérer les principales mesures de taux de conversion qui détectent la réalisation de canaux et de campagnes spécifiques, plutôt que les conversions de haut niveau ou les microconversions. Vous travaillerez la conversion de votre page d'accueil à la page d'inscription, car c'est votre point de départ, mais vous devriez organiser l'ensemble de votre entonnoir avec votre outil d'analyse. Un utilisateur activé vient sur votre site web pour vos travaux d'acquisition. Il montre ensuite qu'il peut voir la valeur de vos produits et demande à recevoir plus d'informations à ce sujet. Enfin, il décide d'essayer vos produits ou de parler à quelqu'un d'autre de votre entreprise. Tout cela reflète les résultats de votre conversion d'activation. L'étape d'activation est le début d'une relation avec votre client. Car avant cela, ils ne font qu'examiner vos produits ou services et vos adversaires avant de prendre une décision spécifique qui vous permet de commencer à les convaincre instantanément. Pour le processus de mesure, l'activation peut être calculée le nombre de visiteurs qui font une activité fantaisiste comme s'inscrire à votre newsletter ou demander un essai. Par conséquent, vous pouvez faire une formule de conversion en douceur en divisant le nombre d'"utilisateurs actifs" par le nombre de visiteurs qui sont venus sur votre site.

Rétention

Lorsque vous avez un groupe d'utilisateurs, et comme ils ont tous fait l'expérience de vos produits, vous devez précisément vous concentrer sur le retour régulier de ces utilisateurs. Tant que vous vendez des articles à prix élevé, vous ne pouvez pas créer un nouvel emploi avec vos nouveaux clients qui n'achètent qu'un seul produit. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre pourquoi la fidélisation est si importante dans ce terme. Je peux dire que la rétention peut être un roi. Cependant, le suivi de la phase de rétention est modifiable pour chaque marché. Par exemple, si votre travail concerne une société d'applications mobiles qui offre toujours à ses utilisateurs un jeu gratuit et en fonction des revenus qui proviennent de la publicité, vous devez chercher à savoir combien d'utilisateurs reviendront et commenceront à utiliser l'application chaque jour. La phase de rétention est essentielle car les revenus publicitaires n'augmenteront qu'avec votre volume, donc obtenir des utilisateurs qui correspondent à "stickyness" est la manière évidente de faire croître l'application gratuite.

Références

Les références se feront surtout entre 2 personnes qui se connaissent, sont les plus grands taux de conversion que vous obtiendrez dans votre site web et ont la chance d'augmenter vos utilisateurs de façon exponentielle. Le fait de faire entrer les utilisateurs dans les phases de référencement indique qu'ils ne sont pas seulement comme votre produit, mais qu'ils pensent que leurs relations et leurs associés profiteront également de cette possibilité. Ils souhaitent être cette personne responsable de la façon dont ils trouvent ce poste. Lorsque leur relation, associé ou collègue s'enthousiasme pour la qualité de votre produit dans 3 ou 6 mois, ces personnes recevront un message de fin d'événement : "Oui, elle m'en a parlé, remerciez-la pour cela". Bien sûr, il y a aussi d'autres moyens de recommandation - ils peuvent être plus transactionnels. Dropbox est un exemple célèbre pour expliquer ceci : dirigez un ami, et ils vous fourniront gratuitement plus d'espace de stockage dans votre compte. Par conséquent, les bonnes récompenses transactionnelles fonctionnent bien pour les produits de consommation. Lorsque vous examinez en détail l'étape de recommandation, vous pouvez voir qu'il y a un point critique pour garantir que vous devez posséder certains mécanismes. Par exemple, les boutons de partage, les codes de promotion, les liens d'affiliation, "powered by", inviter un collègue... etc. Lorsque vous disposez d'au moins un de ces mécanismes, vous devez effectuer des tests de partage A/B et contrôler la situation de vos filleuls.

Recettes

Lorsque vous êtes une jeune entreprise qui se concentre uniquement sur les services ou les produits et qui se développe, vous avez besoin de tactiques de vente et de marketing élevées pour créer de bons bénéfices. Mais tous les types de recettes ne sont pas estimés de la même manière, et il est risqué pour la croissance de votre entreprise de suivre les recettes du haut et du bas de l'échelle. La plupart des entreprises ne cherchent qu'à générer des recettes, au lieu de diviser les recettes par client ou de trouver quels clients sont à l'équilibre pour votre rentabilité et quels autres ne le sont pas. Les mesures globales permettent aux entreprises de faire passer des messages appropriés à tout client pour augmenter leurs revenus et réduire les possibilités de vente manquées. En outre, les entreprises dont les résultats sont compréhensibles peuvent créer un bon marketing et un entonnoir de vente qui leur permet de suivre le débit et la rentabilité par canal, au lieu de s'appuyer sur des mesures de base du coût par tête ou du coût par acquisition. Cependant, si vous ignorez d'estimer vos recettes pour chaque client et chaque canal, vous n'êtes jamais capable de répartir efficacement votre budget correctement, et, chose essentielle, il semble que vous puissiez voler dans votre entreprise mais à l'aveuglette.

Qui sont les "Growth Hackers" ?

Sean Ellis a décrit les "Growth Hackers" comme "des personnes dont le véritable objectif est la croissance ". Contrairement au marketing traditionnel, qui se préoccupe de la marque ou des relations publiques, notre service de Growth Hacking ne s’intéresse qu'aux stratégies et tactiques qui favorisent la croissance des ventes.

Les questions courantes avant de démarrer le Growth Hacking.

Avant de démarrer en Growth Hacking, vous devez vous préparer à notre processus. Pour cette raison, vous devrez déterminer avec nous les éléments clés suivants: